Vendredi 18 Octobre a eu lieu le premier regroupement partenaire de la saison au domaine Terre de Mistral. L'occasion de remercier tous les généreux partenaires qui nous aidé à financer l'achat des maillots pour tout le club. 
 
Après le changement d'identité intervenu en janvier 2020, et la livraison du nouveau gymnase Peisson prévu pour avril 2020, notre club continue sa "mue" avec le renouvellement complet de sa garde robe. Nos 22 équipes ont toutes reçu un nouveau jeu de maillot qui leur permettra de porter haut les couleurs Roussetaines. 

Ce maillot, entre tradition et modernité, a pu voir le jour grâce à l'apport de plusieurs sociétés que nous avons eu le plaisir d'acccueillir lors de la soirée : 
 
- Lionel Veuillet (VALIMO)
- Nordine Sedrati (Netserve)
- Yoann Seulin (SC Constrcution)
- Mr et Mme Borel (Euromair)
- Laurent Brunengo (SOCADIS)
 
Après une présentation du club et des défis qui nous attendent, nous avons pu donner la parole à nos élus, notamment Madame Violette Pellegrino (adjointe aux associations) mais également à nos Partenaires Privés. Chacun a pu souligner la dynamique du club, pas seulement au niveau des équipes premières, mais aussi et surtout sur les jeunes. 
 
Enfin, Daniel Rolo et Christophe Samat ont pu présenter aux partenaires leur équipe et les objectifs de la saison en cours. 

Une soirée qui s'est terminé par un moment convivial autour de la dégustation des vins du domaine Terre de Mistral.