ACADEMY de jeu : saison 1

Pour la rentrée 2018, la section basket ouvrira son « ACADEMY » !
 
C’est Quoi ? 
Un créneau supplémentaire ouvert à tous les licenciés de U11 à U17, filles et garçons confondues. Un entrainement basé uniquement sur le développement des fondamentaux individuels, assuré par les coachs du club mais également avec la participation d’intervenants extérieurs. Le travail sera uniquement basé sur les besoins individuels des joueurs et complétement déconnecté des problématiques d’équipe.
 
Pour qui ?
Pour les joueurs qui ont un réel désir de progresser d’avantage et veulent augmenter leur volume d’entrainement. Nous cherchons des joueurs très motivés pour progresser, essentiellement sur les fondamentaux du basket. Des joueurs capables de se remettre en question et de travailler assidûment pendant 1H30, en étant très discipliné. Cet entrainement ne comportera quasiment pas de formes jouées (pas de match, peu d’opposition).
 
Quand ?
Tous les lundis de 18H15 à 19H45 au Gymnase Peisson hors Vacances scolaires.
 
Comment s’inscrire ?
Afin d’assurer un travail de qualité, l’ACADEMY 2018/19 ne pourra accueillir que 20 joueurs. Un formulaire de pré-inscription est à remplir sur notre site internet. Si nous recevons moins de 20 candidatures, tous les enfants seront acceptés. Si nous recevons plus de 20 candidatures, une sélection sera opérée sur la base du potentiel et de la motivation du joueur.
 
Combien ?
L’ACADEMY est en option de la licence basket. Il en coutera 200€ à l’année en plus de la cotisation classique. Une somme certes, mais qui sera réinvestie intégralement dans la venue d’intervenants apportant une vraie plus-value à la formation du joueur. Sur une base de 40 séances dans l’année, cela ne représente que 5€ par séance.
 
Alors motivés ? Pour réaliser votre préinscription, veuillez remplir le formulaire ci-contre.
 
Date limite d'inscription :  le 13 Septembre 2018

 
 
 
 

Pré -INSCRIPTION
ACADEMY 2018

Vous pouvez vous pré-inscrire votre enfant ici
Date limite des demandes : 13 Septembre 2018

*
*
*
*
*
*
*
Vos commentaires
* Champ obligatoire

envoyer